Votre avis sur le prénom Summer

JennyLol -  
 Ggg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/summer/prenom-73234

Ggg

J'adore
summer

je m apelle summer et j adore mon prenom
Summerlavraie;)

Je m'appelle Summer et j'adore ce prénom juste c'est énervant les gens qui sont sur que sa veut dire "soleil" et pas "été"
Ssanches

Nous avons donné ce prénom à notre fille, ça lui va très bien, c’est notre rayon de soleil à l’année, elle a bientôt 10 ans et par chez nous, elle est la seule avec ce prénom. ????
Summer Tamberry

Je m'appelle Summer et j'ai trois soeur Honey,Skye et Coco j'ai 14 ans et Skye est ma jumelle mais mon nom de famille et Martins
LisaFlower

Je ne m'appelle pas Summer, mais j'ai toujours adoré ce prénom ! Figurez vous que je l'ai découvert dans l'histoire des filles au chocolat de Cathy Cassidy. J'ai beaucoup aimé ces histoires et surtout celle dee deux jumelles : Skye et Summer. Je me suis tout de suite identifiée à Summer, car comme elle je suis passionné de danse et pleine de vitalité. Alors j'adore ce prénom, et si, j'ai une fille plus tard, je l'appellerai Summer????
stich

C'est le plus beau prénom que je n'ai jamais entendu ! J'adore !
Thaïs

Trop beau
Summer ❤

Sans blague qui ne savait pas que ça voulait dire été !
JennyLol

Ma sœur se nomme Summer et j'aime son prénom car en anglais , il signifie été ;-)